Morsure sur la queue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

En prenant ma gerbille Jake tout a l'heure j'ai remarquer que a un endroit de sa queue il était dépourvu de poil avec une croute.

J'ai penser a une morsure de Junior (mon autre gerbille) peut être un accident (ils se nettoient mutuellement c'était peut être un accident ?)

Je vais essayer de vous joindre une photo, malheureusement Jake une gerbille aux 1000 problèmes (elle a déjà fait un AVC en début d'année) alors qu'il n'a que 1 an

Je ne sais donc pas si je dois les séparer ou pas ?

Merci d'avance

2 réponses
Plope

Le mieux ce serait que tu les observes lors de leur phase d'éveil, pour regarder quelle genre de relation ils ont. Si tu remarques que l'un des deux est agressif ou trop embêtant pour l'autre il faut les séparer. Ce genre de blessure quand elle est affligée par une autre gerbille n'est jamais un accident. Mais vérifie que rien dans leur cage n'a pu blesser ton animal.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Moi je te conseille d'aller chez le véto si tu ne sait vraiment pas...