Morsure Necrose

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin en me réveillant, je suis aller voir ma souris et j'ai pu constater qu'elle avait le bout de la queue ( environ 2 centimètre ) nécrosé et une morsure au début de la nécrose. Je ne peut pas aller au veterinaire aujourd'hui et elle ne prend que sur rdv donc j'aimerai savoir que faire et pour desinfecter, avec quoi? Merci de repondre! :)

6 réponses
Sofi771

Si c'est bien de la nécrose il faut aller en URGENCE au vétérinaire. Soit tu va dans ton cabinet directement, soit dans un autre véto mais tu ne peux pas attendre ni désinfecter du tissu mort..

Utilisateur anonyme

D'accord, son bout de queue est noir donc je suis sur que c'est nécrosé,je vais y aller des que je peut!

Sofi771

Vétérinaire en urgence pour l'opérer.

Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Hey, je reviens du véto et il n'y a pas besoin d'opperation, ça a déjà commencé a séché donc il m'as dis que sa va tombé tout seul, il faudra juste mettre de la betadine quand ce sera tombé.

Et ce n'était apparement pas une morsure mais Coco a surement du se la bloqué dans sa cage.

Voilà, un bonne nouvelle pour ma petite souris! :)

Ema0105

ma souris a eu la meme chose mais je n'ai pas remarquer que avant que sa queu tombe elle etait noir

Sofi771

Super pour elle, par contre regarde dans sa cage si tu ne vois rien de dangereux où elle pourrait se bloquer une patte ou autre.