Morsure Necrose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super pour elle, par contre regarde dans sa cage si tu ne vois rien de dangereux où elle pourrait se bloquer une patte ou autre.
ma souris a eu la meme chose mais je n'ai pas remarquer que avant que sa queu tombe elle etait noir
Hey, je reviens du véto et il n'y a pas besoin d'opperation, ça a déjà commencé a séché donc il m'as dis que sa va tombé tout seul, il faudra juste mettre de la betadine quand ce sera tombé.
Et ce n'était apparement pas une morsure mais Coco a surement du se la bloqué dans sa cage.
Voilà, un bonne nouvelle pour ma petite souris! :)
Vétérinaire en urgence pour l'opérer.
Tiens nous au courant !
D'accord, son bout de queue est noir donc je suis sur que c'est nécrosé,je vais y aller des que je peut!
Si c'est bien de la nécrose il faut aller en URGENCE au vétérinaire. Soit tu va dans ton cabinet directement, soit dans un autre véto mais tu ne peux pas attendre ni désinfecter du tissu mort..
6 commentaires sur 6