Voici mon gros problème , J'ai achetais mon petit Gizmo il ya 2 mois .
Au début il étais mignon comme tout, il ne mordais pas , quand on le prenais ou que on mettais tout simplement la mains dans la cage .
Puis il ya quelques semaines du jours au lendemain il ma mordu le doigt doucement au début mais je pouvais le prendre sans qu'il me mordille trop mes mains .
Mais il ya 3 semaines ou plus est bien... il arrêtais pas de mordre tout le monde est n'importe quoi , la nuit il mordais les barreaux pendant des heures est des heures . Est quand je le prenais dans la cage pour lui faire des caresses il me mordais le bout du doigt presque jusqu'au sang, alors que je mettais bien laver les mains avant .
Quand je lui donne à manger j'ai peur car il a toujours l'envie de me mordre ...
Alors j'aimerais savoir le pourquoi du comment il est comme sa est comment régler cette mani qu'il a , une bonne fois pour toute . Car vraiment il me manque beaucoup est je sais pas du tout comment le faire pour pas avoir peur de le prendre sans me faire croquer la peau les doights . AIdez moi si vous plait vous êtes mon seul espoir pour retrouvais ce petit hamster mignon du début .🤧👈