Salut tout le monde đ
Alors voilà je me présente je m'appelle Célia, j'ai 18 ans et je possÚde depuis 3 mois une femelle cochon d'inde nommée Nenette qui nous à fait une petite surprise le mois dernier.
Alors voilà le mois derniÚre la miss a mis au monde deux jolie petits : un mùle et une femelle nous avons donc dû nous séparer du mùle mais nous avons garder la petite femelle afin que Nenette se sente moins seule.
Seulement voilà mademoiselle m'a mordu à la main il y a deux jours, j'étais habitué à ce qu'elle me mordille mais ce n'étais pas méchant or là elle était agressive cela n'est jamais arrivé depuis que je l'ai soit trois mois.
J'ai donc dĂ©cidĂ© de la laisser un jour tranquille et l'ai repris aujourd'hui mais voilĂ qu'elle m'a remordu đ
Je ne comprends pas pourquoi du jours au lendemain Nenette me mord je n'ai rien changĂ© Ă nos habitude mis Ă part le fait d'avoir la petite et que gĂ©nĂ©ralement quand je ne les sort pas toute les deux en mĂȘme temps je prends la jeune d'abord car elle est plus facile Ă attraper.
Je me tourne donc vers vous en espérant avoir une explication et pouvoir changer ce problÚme si cela vient de moi et améliorer son quotidien.
Voilà voilà bonne soirée à vous tous. bisouille