Morsure Cochon D'inde

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde 🙂

Alors voilà je me présente je m'appelle Célia, j'ai 18 ans et je possède depuis 3 mois une femelle cochon d'inde nommée Nenette qui nous à fait une petite surprise le mois dernier.

Alors voilà le mois dernière la miss a mis au monde deux jolie petits : un mâle et une femelle nous avons donc dû nous séparer du mâle mais nous avons garder la petite femelle afin que Nenette se sente moins seule.

Seulement voilà mademoiselle m'a mordu à la main il y a deux jours, j'étais habitué à ce qu'elle me mordille mais ce n'étais pas méchant or là elle était agressive cela n'est jamais arrivé depuis que je l'ai soit trois mois.

J'ai donc décidé de la laisser un jour tranquille et l'ai repris aujourd'hui mais voilà qu'elle m'a remordu 😔

Je ne comprends pas pourquoi du jours au lendemain Nenette me mord je n'ai rien changé à nos habitude mis à part le fait d'avoir la petite et que généralement quand je ne les sort pas toute les deux en même temps je prends la jeune d'abord car elle est plus facile à attraper.

Je me tourne donc vers vous en espérant avoir une explication et pouvoir changer ce problème si cela vient de moi et améliorer son quotidien.

Voilà voilà bonne soirée à vous tous. bisouille

5 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de te laver les mains et de refaire pour voir ?

Utilisateur anonyme

Je viens de tenter l'expérience en suivant ton conseil elle ne m'a pas mordu mais elle a tenté à plusieurs reprises.

De plus elle gratte sur ma peau et cherche continuellement à se cacher dans mon t-shirt comportement qu'elle n'avait pas avant

Utilisateur anonyme

Elle ronge aussi le bord de sa cabane depuis quelques jours, elle a complètement changé de comportement

Utilisateur anonyme

Elle ronge aussi le bord de sa cabane depuis quelques jours, elle a complètement changé de comportement

Elle stresse peut-être...

Utilisateur anonyme

changement de c'est petite habitudes !? stresse !? cela peut venir de beaucoup de chose, essais de l'ai prendre toute les deux en même temps !