Morsure , biberon

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens demander de l'aide pour deux problèmes sur deux jeunes cobayes

Les conditions de vie

-Cage de 1m tant qu'ils sont petit , 2 cabanes (une en hauteur et une au sol , écuelle , rampe

-Tout les jours : Foin , herbe fraiche , pissenlit , poivron

-De temps à autre : courgette, carrotte , raisin , fenouille etc

1-ils mordent , je les prend sur ma main, ils ne disent rien et au bout de 30 sec , il me croque le doigt , j'ai saigné la dernière fois .

2-Ils refuse de boire au biberon , c est absolument nécessaire car il arrive que je ne sois pas la 24h et je ne peu donc changer l'écuelle .Je viens de mettre un peu de jus d'orange pur dans le biberon que je changerais dans 2h voir un peu

J'ai fouillé un peu le net mais je veux bien des avis direct, ce sera plus clair

J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie du chien au rongeur en passant par les reptiles et poissons , je n'ai jamais eu aucun soucis

Cordialement

5 réponses
Candylegend

Celon d'où ils viennent ils faut s'adapter. S'ils n'ont pas été habitué au biberon des la naissance on ne peux rien faire.

Après, des chons qui mordent jai jamais vu ca

Lyana 27

Celon d'où ils viennent ils faut s'adapter. S'ils n'ont pas été habitué au biberon des la naissance on ne peux rien faire.

Après, des chons qui mordent jai jamais vu ca

Moi si quand j'adopte des bébés ils mordent, je ne sais pas non plus pourquoi mais pour ma part ils ont arrêter à l'âge de 6 mois.

Et oui si ils ont été habitué à la coupelle c'est fichu, mais je ne comprend pas pourquoi cela te gêne ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Mes 3 premiers chons étaient bébé et m'ont jamais mordu, même pas poser les dents sur mon doigt pour me goûter

Lyana 27

Mes 3 premiers chons étaient bébé et m'ont jamais mordu, même pas poser les dents sur mon doigt pour me goûter

Mes deux premiers cochons d'indes ne l'ont jamais fait non plus😐

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Un conseil ne les reposer pas quand ils vous mordent. Continuez à leur faire des câlins. Vous pourriez aussi dire d'une voix ferme "non" en stoppant tout câlins et caresse avec le chon pendant 5 secondes puis lui refaire des câlins en lui parlant gentillement