Bonjour,
J’ai un lapin bélier de quelques mois qui est entrain de muer. Je le brosse tout les jours bien évidemment. Je lui donne 3 cuillère à soupe de granulés tout les jours.(un le matin,un l’après-midi un le soir) et il a du foin à volonté. J’ai un problème depuis hier c’est que malgré que sa cage (1m20) soit ouverte tout le temps à part quand je dors il sort tout le temps, il court et saute partout. Mais il se met à rentrer dans sa cage se met où il y a la gamelle de granulé et commence à mordre la cage, et je me dis qu’il veut que je lui remette des granulés mais le problème c’est qu’il doit aussi manger beaucoup de foin et qu’il mange plus de granulés que de foin. Donc quand il a pas de granulés je lui met du foin dans la gamelle, mais il se met quand même à mordiller la cage à ce niveau. Et-ce vous savez pourquoi? Ou des conseils à me donner? Et je voudrais savoir quand est-ce que je peux commencer à lui donner des verdures ou quoi que ce soit? Sachant qu’il vient d’une animalerie et que ça fait 2 semaines que je l’ai.