montant pour octodons

Bonjour , je met entre 50€ et 70€ pour mes octodons , pour leur acheter de la nourriture mais aussi des accessoires indispensables. Je leur achete du bois a ronger en forme de carottes ... Des maisonnettes en bois Etc...

Mais mes octodons s ennuie toujours autant! Je leur acheter toit le temps des hamac a 10/15€ c est cher surtout en moins de 3 jours il est ronger et tiens même plus car ont peu même plus les accrocher car il morde carrément tout le hamac ! Pourtant c est des grand hamac !

2 réponses
Chachatouille

si tes octodons s'ennuient c'est soit que tu ne les sors pas assez , soit que ta cage est trop petite pour eux.

Les octodons sont des rongeurs donc c'est assez normal qu'ils rongent leur objets...

Mes hamacs me durent un peu plus longtemps car j'occupe mon chinchilla et il ne détruit pas ses dodos , il a des rouleaux d'herbes a ronger , des jeux , des sorties régulières.

Y'a pas besoin de mettre 70 euros d'accessoires par mois tu en achètes de temps en temps pour renouveler et faire de la nouveauté pour eux mais c'est pas des objets en soi qui vont les occuper , tu dois plus sortir tes octodons... Ils dépriment vite si ils voient toujours que leur cage et si tu ne les laissent pas se dépenser

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

D'accord , est-ce-que les octodons aime bien depiote les roulos de papier toilette