Mon site sur tous les rongeurs est enfin en ligne !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Mon site est désormais en ligne !!

Mais pour l'instant , seule la partie hamster est terminée !

Allez le visiter et donnez moi des conseils pour l'améliorer ! Si vous avez des animaux que vous aimeriez voir dans "galerie photo" , envoyez les moi avec leur nom !

L'adresse est : http://usldfoot.free.fr/

Merci d'avance !

P-S : si vous avez des idées pour les rubriques n'hésitez pas à me les suggérez

35 réponses
Utilisateur anonyme

ok hirchert merci je croyait que tu l avait finit surtout tu me le dis quand tu les auras mis :)

Utilisateur anonyme

oK !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si vous avez n'hésitez pas !!

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre plein de photos de Shampoig sur son profil

Utilisateur anonyme

Ok !!Il est trop mimi !! Son prénom lui va comme un gant !