Mon site sur tous les rongeurs est enfin en ligne !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Mon site est désormais en ligne !!

Mais pour l'instant , seule la partie hamster est terminée !

Allez le visiter et donnez moi des conseils pour l'améliorer ! Si vous avez des animaux que vous aimeriez voir dans "galerie photo" , envoyez les moi avec leur nom !

L'adresse est : http://usldfoot.free.fr/

Merci d'avance !

P-S : si vous avez des idées pour les rubriques n'hésitez pas à me les suggérez

35 réponses
Utilisateur anonyme

tu met les furet comme rongeur alors que se sont des mustélidées

Utilisateur anonyme

tres bon site mais il manque l ecureuil et je ne suis pa trop d accort avec quelle que truc mais sinon c est un bon site

Utilisateur anonyme

Azmarti62: quels trucs , pour que je rectifie !

Snoop :wamiz classe les furets en rongeurs , mais je suis d'acc avec toi !Ok , pour les copeaux !

Twixy : j'ai oubliée l'ecureil , je vais le rajouter , et arranger "la gerbille"

N'hesitez pas à me dire vos autres rectifications !

Utilisateur anonyme

Il est super MAIS :

Tu conseille les copeaux de bois et la boule pour hamster ( la boule est stressante et peut provoquer des blessures, l usage maximum est de 15 minutes par jour

Utilisateur anonyme

tu as pas mi mes chinchilla tu m avais dis que tu les mettrez ?

Utilisateur anonyme

Lol ya encore du travail Hrichert ^^ !! ♥

A ok snoop... bah ta qua dire que le Robrovski est le plus petit hamster !

Utilisateur anonyme

Je te propose de mettre sur ton ''Calendrier rongeurs'' les annivairsair des rongeur que tu connait genre le tien le mien ce des gent de wamiz tes ami ou autre tu fait un poste sur ''les date d'anniv de vos rongeur'' Wamiz fait les anniv' aussi!

Utilisateur anonyme

Quand je clique sur ''lui donner un nom'' sa me met la free...!!!

Utilisateur anonyme

La free ?

- je vais mettre les anniv

- Je les adores , je n'ai pas encore eu le temps , ça va venir !

-Ok pour la boule !

Merci des conseils !

Utilisateur anonyme

il est très bien et comme moi, verifie souvent tes pages!