Mon site sur tous les rongeurs est enfin en ligne !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Mon site est désormais en ligne !!

Mais pour l'instant , seule la partie hamster est terminée !

Allez le visiter et donnez moi des conseils pour l'améliorer ! Si vous avez des animaux que vous aimeriez voir dans "galerie photo" , envoyez les moi avec leur nom !

L'adresse est : http://usldfoot.free.fr/

Merci d'avance !

P-S : si vous avez des idées pour les rubriques n'hésitez pas à me les suggérez

35 réponses
Utilisateur anonyme

Si , certains veulent que je crée une rubrique spécifique , dîtes le moi !

Utilisateur anonyme

Ton site est très bien fait et très complet (bien sure il n'est pas fini mais bon) une chose que j'ai remarquée,quand on clique sur le lien "la gerbille" en page de présentation il y a marqué "le gerbille" enfin c'est un détail mais bon ^^ je suis impatiente de le voir une fois fini! :) et en rongeur il manque l'écureuil :p ah et aussi le furet n'est pas un rongeur même si sur wamiz il est classé dans cette catégorie.

Utilisateur anonyme

il est bien

mais tu conseils les graine alors que les graine sont pas bien pour les hamster il faut préfèrer les extrudées

Utilisateur anonyme

Très beau dite! Bravo !

Un autre petit détail ^^Tu as mis sa:

''Cette petite rubrique est dédiée à Noisette mon petit hamster femelle .''

Corection:

Cette petite rubrique est dédiée à Noisette ma petite hamster femelle.

Sa se peut se dire!

Utilisateur anonyme

tu conseils de temps en temps les friandise industriel alors qu'elle sont très mauvaise

Utilisateur anonyme

Il est sympa ton site mais il y a quelques conseils ou infos avec les quelles je ne suis pas daccord.

Utilisateur anonyme

Est aussi n'oublie pas de dire que les Hamster russe sont les plus petit des hamster !

Utilisateur anonyme

Sinon c'est bien !

Utilisateur anonyme

tu conseils les copeaux de bois alors qu'il sont très mauvais

Utilisateur anonyme

blibli les plus petti hamster sont les robo