Mon site sur tous les rongeurs est enfin en ligne !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Mon site est désormais en ligne !!

Mais pour l'instant , seule la partie hamster est terminée !

Allez le visiter et donnez moi des conseils pour l'améliorer ! Si vous avez des animaux que vous aimeriez voir dans "galerie photo" , envoyez les moi avec leur nom !

L'adresse est : http://usldfoot.free.fr/

Merci d'avance !

P-S : si vous avez des idées pour les rubriques n'hésitez pas à me les suggérez

35 réponses
Brava

Tu as fait du bon boulot ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci , tu voudrai que j'améliore quelque chose en particulier ?

Utilisateur anonyme

Très sympa ton site. Bravo Hrichert.

Utilisateur anonyme

Merci Flammy , est -ce que tu aurai des conseils pour l'améliorer ?

Brava

Je te le dirais si je vois quelque chose à améliorer.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je le trouve très bien comme ça. Si j'ai des idées je t'enverrai un MP.

Utilisateur anonyme

Merci , vous voulez que je commence quel animal en 2ème ?

Utilisateur anonyme

Il est super sympa ton site, mais tu pourrais mettre une rubrique du-style : Que mange les rongeurs. ou un truc du style.

Et puis met une couleur,en rapport avec les hamsters, ou autres.

J'éspère que sa t'auras aidé. :)

Brava

Le chon si tu veux :) :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Adelinaa : Oui , merci , quelle couleur par exemple ?

Brava : Okiiie !