Mon site sur les lapins est enfin fini !

Utilisateur anonyme

Salut les wamizs,

Voilà j'ai enfin fini mon site !

Je sais sais sur les lapins !

J'aurais pu m'en passer mais voilà : je ne savait pas quoi faire sur wamiz alors je suis aller sur ma boîte mail et j'ai commencer a trier tout mes message puis j'ai vu "Jimdo Team" j'ai cliquer dessus et il y avait écrit " Votre site est en ligne" alors je l'ai continuer !

Le lien : http://les-lapins-nains.jimdo.com/

Autrement je suis en train de faire un magazine alors j'aurais besoin : de plusieurs photos, une photo pour la couverture,une pour l'animal du mois, des hommage, un p'tit interview, quel que question et je croit que c'est tout

Voilà j'espère que vous ne trouverait pas ce poste inutile !!

Bizous

merci d'avance !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bon site.

Par contre seul le foin use les dents du lapin les pierres minérals et les bouts de bois sevent juste à contenir l'envie du lapin de ronger autre part que sur les meubles ;)

Utilisateur anonyme

Oki

Utilisateur anonyme

Ton site est tout simplement génial !!!!! Félicitations !

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

L'animal du mois c'est Delko :

!!

Met cette photo la please !!!

Utilisateur anonyme

Oki

Utilisateur anonyme

Nom:

Surnom :

Né le:

Espèce :

Race :

Couleur :

Ses qualiter :

Ses défaut :

Se qu'il aime:

Se qu'il aime pas :

Autre :

Petit mot de Delko :

Utilisateur anonyme

Nom : Delko

Surnom : Bidouille Sushi

Né le : 06 Décembre 2008

Espèce : Chien

Race : Jack Russell Terrier (type)

Couleur : Tricolore

Ses qualiter : Câlin, gentil, affectueux, joueur

Ses défaut : gourmand, grognon du soir, assez speed

Se qu'il aime : Les carottes, la chantilly, Haribo Floppy, (il est pas très difficile)

Se qu'il aime pas : allez se faire vacciner (on se demande de qui il tient, surement de moi), se faire gronder, rester seul

Autre :

Petit mot de Delko : J'espère vraiment que je me plairais en temps qu'Animal Du Mois.

Merci d'avance de m'avoir permis d'accéder à ça !! Delko.