Mon site sur les lapins est enfin fini !

Utilisateur anonyme

Salut les wamizs,

Voilà j'ai enfin fini mon site !

Je sais sais sur les lapins !

J'aurais pu m'en passer mais voilà : je ne savait pas quoi faire sur wamiz alors je suis aller sur ma boîte mail et j'ai commencer a trier tout mes message puis j'ai vu "Jimdo Team" j'ai cliquer dessus et il y avait écrit " Votre site est en ligne" alors je l'ai continuer !

Le lien : http://les-lapins-nains.jimdo.com/

Autrement je suis en train de faire un magazine alors j'aurais besoin : de plusieurs photos, une photo pour la couverture,une pour l'animal du mois, des hommage, un p'tit interview, quel que question et je croit que c'est tout

Voilà j'espère que vous ne trouverait pas ce poste inutile !!

Bizous

merci d'avance !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ;D

Utilisateur anonyme

Autrement personne pour mon magazine ?

Utilisateur anonyme

Sert toi dans les photos de mes lolous ;)

Je me déco, a+

Utilisateur anonyme

Oki merci !

D'accord a +

Utilisateur anonyme

Il est trop bien

Utilisateur anonyme

Merci !

Bon je me déco !

Bizous a demain !!

Utilisateur anonyme

P'tit Truff à chaque fois que j'aissai d'aller sur ton profil y le contrôle parental qui m'en empêche!!!

Utilisateur anonyme

A bon ???

C'est bizarre moi j'arrive parfaitement a aller sur ton profil !!

Est-ce que toi tu as le contrôle parental ??? Parce que moi non !!! C'est peut être pour ça mais je pense pas !

Utilisateur anonyme

P'Tit Truff ton site est super mais tu as pris mon test et ne m'a même pas demandée sa m'aurait pas dérangée mais voilà tu aurais pu demander

regarde

ton site :

http://les-lapins-nains.jimdo.com/est-il-fait-pour-vous/

Mon site :

http://chani14.jimdo.com/le-lapin-est-fait-pour-vous/

Utilisateur anonyme

A oui pardons si tu veux je le change !?!