Mon site sur les lapins est enfin fini !

Utilisateur anonyme

Salut les wamizs,

Voilà j'ai enfin fini mon site !

Je sais sais sur les lapins !

J'aurais pu m'en passer mais voilà : je ne savait pas quoi faire sur wamiz alors je suis aller sur ma boîte mail et j'ai commencer a trier tout mes message puis j'ai vu "Jimdo Team" j'ai cliquer dessus et il y avait écrit " Votre site est en ligne" alors je l'ai continuer !

Le lien : http://les-lapins-nains.jimdo.com/

Autrement je suis en train de faire un magazine alors j'aurais besoin : de plusieurs photos, une photo pour la couverture,une pour l'animal du mois, des hommage, un p'tit interview, quel que question et je croit que c'est tout

Voilà j'espère que vous ne trouverait pas ce poste inutile !!

Bizous

merci d'avance !!

38 réponses
Moli

Il est trop bien ton site !

Utilisateur anonyme

j'avoue, il est trop bien, il m'a l'air très complet bravo !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!

Vous me faites rougir ! =$

Utilisateur anonyme

de rien ^^

j'ai participer a ton concours !

Utilisateur anonyme

Pas mal.

Niveau nourriture: le radis, l'oseille, la ciboulette et la sauge sont toxiques ! donc néfastes !

Utilisateur anonyme

ah bon ??

merci alors ^^ mais si tu veut, tu peut me poser la question et les propositions et je te dit ma réponse en MP !

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

il trop bien !!il m'a beaucoup plu .

Utilisateur anonyme

Par contre, on peut donner les feuille du radis ;)

Utilisateur anonyme

Merci !

Merci pour tout les petites correction Lo !