mon site pour lapin

Utilisateur anonyme

j'ai fait un site pour savoir comment s'occuper d'un lapin: http://www.lapin-extra-nain.sitew.com/

merci d'aller voir

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour!voila g lu ton article sur la nourriture !on peu ajou t aussi que ,le thym !la menthe sauvage,les feuilles de bouleau,de frene !sont tres bon pour les lapins ,mais pour qu il use c dents dans de bonne condition la paille de blé et le meilleur des moyens a ma connaissance,car c vrai on a tendance a donné du pain ,mais se n est pas trop conseiller!si je me trompe sur certaine chose,je vous remerci de m en faire part,je suis a l ecoute de nouveau conseille!

Utilisateur anonyme

IL EST BIEN