mon site pour lapin

Utilisateur anonyme

j'ai fait un site pour savoir comment s'occuper d'un lapin: http://www.lapin-extra-nain.sitew.com/

merci d'aller voir

12 réponses
Utilisateur anonyme

le pain est top riche en amidon et gonfle dans l 'estomac du lapin

l'aliment de base n'est pas les granulés mais le foin viennent ensuite les légumes et la verdure et j'en passe...

les lapin extra nain ou toys n 'existe pas ce sont des lapins non sevré que vendent les animaleries

va faire un tour sur le site marguerite et cie

Utilisateur anonyme

je le trouve très bien .

Voici une la liste des races de lapins reconnu :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/les-races-de-lapins-reconnues-860.html

Utilisateur anonyme

oui il est assez bien =)

Utilisateur anonyme

+ 400 000 avec Pirouette !

Rien ne sert de faire un site quand les infos sont fausses ou mauvaises ;)

Rien de mieux que http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Oui ça va le site n'est pas trop mal (mais il y a mieux) ^^

Utilisateur anonyme

oui ^^

Utilisateur anonyme

oui il est assez bien

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien ^^

Utilisateur anonyme

il est loin d'être complet et la moitié des info sont fausse, les légumes ne sont pas que des friandises, ils leur apportent des compléments, le bain est inutile pour les lapins, ils sont naturellement propres, il leur causent plus de traumatisme qu'autre chose. Le pain est mauvais, surtout dur il gonfle dans l'estomac. Le bois ne doit pas être donné de temps en temps, il doit toujours avoir de quoi grignoter (pierre à dents, bois).

soit sure de tes info avant de créer un site.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Saphir sauf pour la pierre à dent qui est une pierre calcaire et qui risque d'être à l'origine de la formation de calcul dans la vessie.

De plus la biscotte au même titre que le pain c'est vraiment très mauvais. Et le lapin extra nain n’existe pas c'est une race purement commerciale qui signifie lapin sevré trop tôt.