Mon rongeur ne va pas bien aidez moi vite je vous en supplie !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous chers concitoyens j'écris ce sujet sur un sujet qui nous concerne et il s'agit de la santé de mon abeille domestique Charmy. Elle ne va pas bien elle ne mange plus, n'urine plus et ne défèque pas. Je ne veux pas la perdre que faire ? Je ne peux pas aller au véto évidemment

8 réponses
Utilisateur anonyme

EUH

dans le titre ya écrit "mon RONGEUR" et tu nous parles d'une abeille, t'a pas un autre troll ou fake à nous sortir..?

Utilisateur anonyme

Laisse tomber, c'est une troll -_-

Utilisateur anonyme

Bim au début j'allais écrire ce post pour mon lapin et après j'ai changer pour mon abeille car je trouvais ça plus urgent mais j'ai oublier de changer dans le titre

Utilisateur anonyme

mais t'élèves des insectes ou quoi! "abeilles, coccinelles japonaises" ou alors t'est chtarbée !

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une abeille blessé hier dans ma cours et je l'ai récupérer pour tenter de la remette sur pieds et oui les insectes sont ma passion -_-' les coccinelles japonaises sont mes insectes préfères. Et ne m'insulte pas stp -_- je veux juste de l'aide mon abeille va mal

Utilisateur anonyme

Rah ! je déteste les coccinelles ! :'X

Même si c'est vrai, il est très probable que l'abeille va mourir.

Utilisateur anonyme

Charmy l'abeille dans Sonic ;) (moi aussi je suis fan :D )

Pour l'abeille à mon avis c'est trop tard, elle était deja blessée avant que tu l'ai prise après tu peux voir un apiculteur ou quelqun qui ci connait.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que déjà une abeille sa ne peux pas être domestique déjà !

& tu peux poser ta questions pour ton lapin ? car sur ton lapin je peux t'aider mais non ton abeille surtout que si tu l'aide ne pense pas que tu va la garder .. elle va vite se sauvé ;)