Mon rongeur ne va pas bien aidez moi vite je vous en supplie !!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous chers concitoyens j'écris ce sujet sur un sujet qui nous concerne et il s'agit de la santé de mon abeille domestique Charmy. Elle ne va pas bien elle ne mange plus, n'urine plus et ne défèque pas. Je ne veux pas la perdre que faire ? Je ne peux pas aller au véto évidemment

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour,

Je pense que déjà une abeille sa ne peux pas être domestique déjà !

& tu peux poser ta questions pour ton lapin ? car sur ton lapin je peux t'aider mais non ton abeille surtout que si tu l'aide ne pense pas que tu va la garder .. elle va vite se sauvé ;)

?
    Signaler

Charmy l'abeille dans Sonic ;) (moi aussi je suis fan :D )

Pour l'abeille à mon avis c'est trop tard, elle était deja blessée avant que tu l'ai prise après tu peux voir un apiculteur ou quelqun qui ci connait.

Bonne chance

?
    Signaler

Rah ! je déteste les coccinelles ! :'*

Même si c'est vrai, il est très probable que l'abeille va mourir.

?
    Signaler

J'ai trouvé une abeille blessé hier dans ma cours et je l'ai récupérer pour tenter de la remette sur pieds et oui les insectes sont ma passion -_-' les coccinelles japonaises sont mes insectes préfères. Et ne m'insulte pas stp -_- je veux juste de l'aide mon abeille va mal

?
    Signaler

mais t'élèves des insectes ou quoi! "abeilles, coccinelles japonaises" ou alors t'est chtarbée !

?
    Signaler

Bim au début j'allais écrire ce post pour mon lapin et après j'ai changer pour mon abeille car je trouvais ça plus urgent mais j'ai oublier de changer dans le titre

?
    Signaler

EUH

dans le titre ya écrit "mon RONGEUR" et tu nous parles d'une abeille, t'a pas un autre troll ou **** à nous sortir..?

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !