Mon rongeur ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour

mon cochon d'inde ne mange plus depuis 1 semaine

hier soir je l'ai amené chez le vétérinaire qui lui coupé ces dent (incisives) et m'à dit que cela irait mieux maintenant et qu'il fallait maintenant la gaver afin qu elle reprenne du poids , pour moi il n'y a pas beaucoup d'amélioration alors que je la nourri à la seringue avec du OXBOW CRITICAL CAR le temps de reprendre goût à grignoté , je ne suis pas satisfaite de la réponse du vétérinaire . Juste pour vous dire elle va avoir 6 ans , pouvez vous me dire si j'attend encore quelque jours?

Merci pour votre reponse

5 réponses
Sofi771

Si tu as un doute hésite pas à aller voir un autre vétérinaire !

Sinon, comment lui donnés tu sa vitC ? Et mange elle bien son foin ?

Utilisateur anonyme

Elle commence à manger un peu de foin et ses graines ,des petits morceaux de fruit 'poire pommes'

je continue avec la seringue car je constate qu'elle aime aussi le Crital et de plus elle ne perd plus de poids mais je pense qu'elle a autre chose

Utilisateur anonyme

6ans c'est villeux pour un cochon-dinde...c'est peut être liée à la fatigue mais on sais jamais surveiller la de près .

Utilisateur anonyme

C'est vrai, 6 ans c'est énorme pour un cochon d'inde qui vit en majorité vers les 2-3 ans.

Ce sont des bêtes à chagrin, c'est tellement fragile..

J'ai eu 5 cochons d'inde au total, ils ont vécus:

4 ans, 4 ans, 3 ans, 1 an..

Et puis mon Weasley a 1 an et demi.

Wilson, décédé à 1 an d'un AVC il y a 3 semaines..

Alors ta bêbête est vieille, 6 ans c'est rare!

Ce n'est pas 2-3 ans l'espérance de vie..

Fait-elle encore des crottes ?

Et ce n'est pas possible 1semaine sans manger chez les cobayes.

Le véto a-t-il contrôlé des molaires ?

Utilisateur anonyme

Je te conseil de l'emmener chez le veto prend le au serieu car mon cochon d'Inde avait sa et il est mort