Mon rongeur m'aime t'il

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un cochon dinde et je crois que je l'ai brusquer un peu Parce que je suis aller un peu trop vite avec lui je l'ai porter dire par exemple

Comment faire pour qu'il me fasse confiance

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors moi ce que je vous conseillerai dans un premier temps c'est que si vous venez juste de l'avoir c'est de le laisser un peu tranquille pendant quelques jours juste le temps qu'il s'habitue à son nouvelle environnement donc éviter de trop le manipuler pendant quelques jours et après sa iras beaucoup mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayé?

Citer
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Il faut etre très très très patient. Ce n'est qu'au bout de 2ans que mon cochon d'inde a commencé à me faire des gestes affectueux.

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend du caractère de ton chon. Certain mon fait confiance des 5 jours. Plume ne me fait toujours pas pleinement confiance alors que sa va faire 2 ans que je l'ai. Lis lui des histoires. Sa peut par être débile mais sa marche ! Ils s'habituent à ta voix. Bonne chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui d'accord je vais tout essayer

Citer
Opaline71
Opaline71

2 ans pour l'apprivoiser ?!? hé bien avec le mien que j'ai depuis un peu plus de 9 mois je peux encore patienter lol

il mange dans ma main, se laisse caresser par moment, grattouiller sous le menton mais par contre pour le prendre dans mes mains je peux toujours courir....

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Moi, Souyon été apprivoiser au bout de 1-2 semaines mais Kiwi elle a beaucoup plus peur..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?