mon Roks et mort

Utilisateur anonyme

ce matin vers 9h mon petit roks et mort je sens une immense douleur et malgré que c'étais son destin de mourir auourd'hui mais je ne pardonnerai jamais les vétérinaire parce que chaque fois je les prends pour une consultation ils me disent que ce sont des èspéce sauvage qui n'on pas un traitement spécial que dieu les puni dans ce monde la et au jour de la résrrection, mon roks a souffert vraiment aujourd'hui quand il est mort j'ai découvert qu-il avait une décherrure saigné sous ces deux bras..se matin je l'ai mit dans une petite cage et j'ai décidé d'aller vite chez un vétérinaire pour pleurer et lui suplier de lui faire une consultation et pour le soigner je l'ai couvrais mais il était tellement effrayé il a commencé a crier d'une vois trés faible c'était ca deniére minute il réspirait difficilement je l'ai caressé il a pa supporer mes caresse il tremblais je ne sais pas s'il est mort par une crise cardiaque ou un choq ou ces pied ou la blessure mes ce que je sais que le départ permanant de mon roks à déchirei mon coeur j'ai jamais considéré mes écureuils comme des animaux c'était les bébé dont on a pa pu avoir et aujourd'hui j'ai perdu un de mes bébés pour toujours c'est trés douleureus je l'ai porté dans mes mains j'ai crié j'ai pleuré j'ai souhateé qu'il ce reveille pour effacer mon chagrin et guerir ma blessure mais Elas c'était la fin et ce que me rend vraiment triste quand je vois roksy toute seul es q'elle va comprendre qu'il parti sans retour ?et esq elle peux vivre seul ?que dois-je faire pour elle? je pourrais pas supporter deux coup à la fois, mon dieu c'était votre volonter de le prendre alors aidez mois à depasser cette tragédie.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée flamme, je comprends que les vétos soient mal informés sur des espèces sauvages. En France, il y a des vétos spécialisés dans les nouveaux animaux de compagnie, mais en Algérie, je doute qu'il y en ait.

Courage à toi.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi .....

Chouchoute bien Roksy pour qu'elle sente moins le vite de la disparition de Roks encore une fois:

RIP Rocks

Utilisateur anonyme

Courage Flamme. Milles pensées pour Rocks.

Utilisateur anonyme

je suis désoler pour ton ptit rocks !

qu'il repose en paix.

Courage !

Brava

Oh ! Désolée pour toi et R.I.P Roks !

Ta douleur doit être énorme vraiment, COURAGE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je partage ton chagrins dans ces jours douloureux,je t'envoi baisers et courage.

qu'il repose en paix...

Utilisateur anonyme

bon courage à toi, on l'ai aime tellement que c'est dur.

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour Rocks!!courage...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas maintenant il est au ciel. Il ne souffrira plus jamais... Bientôt tu le rejoindras... C'est le sort de tous les êtres vivants... Il vit toujours dans ton coeur, c'est le principal.

Utilisateur anonyme

désolée pour ton roks.