Mon rat saigne

Utilisateur anonyme

Bonjour! Alors voila cela fait plusieurs mois que l'on retrouve du sang dans la cage de mon rat... on ne l'avait jamais vue saigner en direct mais récemment on n'as constater l’ampleur de la chose... En fait je crois qu'il saigne de la lèvre car j'ai regarder après l'avoir nettoyer et il avait une plaie. On croyait que c’était parce qu’on lui donnait a manger à travers les barreaux de sa cage et qu'il se faisais mal mais apparemment non. Je ne sais pas d'ou ça peut provenir et ça me fait peur car il saigne beaucoup lorsque qu'il s'y met... Quelqu'un aurait une idée ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'idée de se qu'il pourrait avoir mais j'ai une idée de se que tu pourrais faire: l'emmener direct au véto !

Julie58

Oui il n'y a rien a faire apar le véto =)

Au faît Lo désoler de dire dans ce post mais Ecaille a mangé aujoud'hui en 10 minutes toutes ça nourriture ! YOUPI !

Utilisateur anonyme

Je sais bien qu'il faudrait que je l’emmène chez le veto le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'argent et que ma mère n'est pas au courant que j'ai un rat puisqu'il vit chez mon copain... J'ai une amie de ma mère qui est veto je pourrais éventuellement lui demander mais je vais devoir passer par la case "maman" mais bon ... je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontrer ce probleme?