Mon rat a trop chaud

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je me présente je m'appelle Léonilde , je suis sur le forum depuis peu , je voudrais vous parlez de mon rat , qui a trop chaud depuis quelques jours , je sais pas trop quoi faire , il ce met dans le tyaux sont corp a moitier dedant et l'autre dehors , ou ce couche sur son étagère alors que d 'habitude va dans son nid , cela m'inquiète vous pouvez me donner quelques conseil ? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

les mien font pareil. Veille à ce qu'il est toujours de l'eau et essaye de le mettre dans un endroit un peut frais de chez toi. Pas non plus dans la cave ! Moi ils sont dans ma chambre, et je laisse les volets fermé pour conservé une petite fraicheur. C'est bien pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

ok je vous remercie , je fais déjà les rideaux fermer car il fait douf ici , l'eau je lui change souvent pour qu'elle soit un peu moins tempérer , j'ai un peu peur que le chaleur soit pas bon pour son petit coeur car je l'aime trop mon wislet