Mon premier lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour ma voisine ma demander si je voulait bien lui prendre son lapin nain de 3 mois car elle a des problèmes médicaux.

J'ai accepter ensuite je suis parti acheter à manger spécial lapin nain (en céréale), je lui est donné un petit bout de pomme est du foin est bien sur de l'eau. Il commence à manger mes quand je suis à coter il stress vraiment beaucoup je l'est mis dans une petite cage pour l'instant, dans la semaine j'irais lui acheter une cage avec les tailles convenables, je poste ce message car je n'y mets connait pas du tout alors sil vous plait aider moi le plus vite possible..

11 réponses
Utilisateur anonyme

Youyoumymy, regarde la date avant de poster ! --' 543 jours !