hum perso ma mère m'avait acheté un soit disant "extra nain" quand j'étais petite, pour être extra nain, il l'était, il faisais 1kg2 et était vraiment tout petit il a vécu 12 ans et est mort il y a peu de temps, il a eu des problèmes de santé à partir de 10 ans ce qui est un âge déjà rare à atteindre, tout le reste de sa vie il n'y a jamais eu un seul problème, c'était un petit ange vraiment gentil qui nous léchait les mains etc...
J'étais obligée de le nourrir à l'avoine pour humains car il n'arrivait plus à manger, il avait un très gros abcès à la bouche, le pauvre... l'opérer n'a servit à rien et j'ai décidé de le faire piquer au bout d'un bon moment quand il n'a plus touché à l'avoine
Le 3 eme lapin que j'ai actuellement... enfin la lapine, je l'ai acheté au même endroit, dans une animalerie, mais visiblement elle a du être mal sevrée et est assez territoriale et a tendance à griffer et menace de mordre quand on met les mains dans la cage, ça fait assez mal au coeur de la voir avoir si peur... mais bon, maintenant qu'elle est avec moi, c'est pour la vie ! J'espère juste qu'elle se calmera au fil du temps
Je déconseille moi aussi les animaleries, on peut avoir des bonnes surprises comme des très mauvaises...