Mon premier lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai récemment acheté un petit lapin bélier. Au début, il ne bougeait pas du tout en ma présence (il a tout de même bien fait la fête la première nuit!). Alors en ce moment, j'essaie de le solliciter souvent pour qu'il s'habitue à ma présence.

Bref après moult recherches sur internet, je n'ai rien trouvé sur l'arrivée du lapin à la maison, sa période d'adaptation à son nouveau maitre etc... Donc je me demandais si vous pourriez m'éclairer!

D'autre part tout à l'heure je me suis allongée près de mon lapin. Il a eu l'air fort intrigué (il s'est enfuit à la vitesse de la lumière deux fois avant de se décider à m'approcher) et en s'approchant il a émis un bruit très étrange. C'était un genre de ronflement qu'il a émit trois fois seulement. Alors je me demandais ce que ça pouvait signifier.

Voilà, désolée pour ce long message mais j'aimerais vraiment que mon lapin soit heureux. Merci d'avance pour vos réponses!

PS : j'utilise des copeaux de bois plospan pour la litère, connaissez-vous?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Beh ! Je suis trés contentes moi aussi bientot je vais acheter un rongeurs !