mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

Cerise!Cerise!Cerise!Cerise!Cerise!Ceriseeeeeeee!!!!!!

Utilisateur anonyme

ok,ok,je vais l'appeler cerise!!! :D 😌seulemant j'attend d'autres réponses!

^^,d'autres réponses??choupette101??manoowka?Loloo?

Utilisateur anonyme

Choupette101 son hamster s'appelle Caline! (K Line)

Utilisateur anonyme

Choupette101 son hamster s'appelle Caline! (K Line)

Oui,comment sa s'écrit c'est original !

Utilisateur anonyme

J'aime bien!^^

Utilisateur anonyme

oui alors j'hésite entre caline et cerise,je vais demandé a choupette101 son avis

Utilisateur anonyme

oui alors j'hésite entre caline et cerise,je vais demandé a choupette101 son avis

Oui,on verra !

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

est ce qu'on peut mettre la nuit une couverture(par exemple)sur la cage de l'hamster pour qu'il dort??

Utilisateur anonyme

ok merci pour ton conseille(j'ai oublié que le hamster est un animal nocturne!!)