mon premier hamster!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

choupette j'ai vus le lien,mais des personnes qui veut vendre ses hamsters il leurs donnent a cette animalerie,je vous assure elle n'est pas comme ça😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour les aliments je peux trouver dans l'animalerie car elle amène de la nourriture pour aniaux et des croquettes de france

Pour ça, pas de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour les aliments je peux trouver dans l'animalerie car elle amène de la nourriture pour aniaux et des croquettes de france

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes les animaleries sont comme ça: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais d'ou puis-je acheter un hamster??il y en a pas a adopter ni a vendre d'un particulier,poutant cette animalerie je la connait tres bien,son vendeurs est contre la maltraitance animale,et en plus il lui reste seulement 2 hamster(sa veut dire il sont tous vendu)!en tous cas merci encore pour tes conseils

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Par ce que ceux que l'on t'a conseillés ne se trouve pas en animalerie mais sur le net (je ne sais pas si tu as accès au site Zooplus en Algérie ?)

J'en doute très fort, quel bon éleveur voudrait vendre ses animaux en animalerie, au risque d'être vendu comme nourriture par exemple ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'assure ils ne vienne pas d'un élevage grossiste comme ce lui de france,oui je compte acheter les accessoires en animalerie,pourquoi??

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Algérie ou pas, ils viennent d'un élevage grossiste...

Si tu veux j'avais écris un article là dessus, je mettrai le lien.

Et sinon, tu comptes acheter les accessoires qu'il te faut en animalerie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non,je participe pas du tout dans la maltraitance,j'ai dit que c'est une animalerie d'une personne gentille qui n'aime pas la maltraitance animale,en plus en algerie c'est pas comme en france les animalerie sont pas comme ceux de france

Rodents
Rodents

Et tu comptes l'acheter en animalerie ? (la nourriture, cage etc...) ?

Sinon, adopter en animalerie, c'est en quelque sorte participer à la maltraitance animale... Si tu pouvais trouver un particulier ou une asso' ça serait mieux, en plus tu ferrais un sauvetage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?