mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

merci,c'est trés gentil et sympa de ta part

Utilisateur anonyme

la voila:

Male:

Mikado

Piko

Femelle:

Caline

Cerise

Zoé

Utilisateur anonyme

Moi pour un male,je dirais Piko et pour une femelle Cerise!

Utilisateur anonyme

choisissez un nom male et un nom femelle car je ne sais pas le sexe de l'hamster qu'il a ramener

Utilisateur anonyme

merci Elisarrat,c'est un tres bon choix mais j'aime bien aussi caline pour femelle alors j'attend d'autres réponses

Utilisateur anonyme

Moi pour un male,je dirais Piko et pour une femelle Cerise!

J'ai choisis pareil quand elle m'a demandé en Mp !

Utilisateur anonyme

bon pour male,c'est sur Piko pour femelle j'hésite entre Caline et Cerise!!

Utilisateur anonyme

bon pour male,c'est sur Piko pour femelle j'hésite entre Caline et Cerise!!

Moi,c'est sûr je préfère cerise !😌

Utilisateur anonyme

Ceriseeee!!!!!

Utilisateur anonyme

Ceriiiiiiiiiiise,et miiiiiiiiiiieux !!