mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

y en a pas c'est ça le problème,je voulais acheter d'un particulier mais il a déja vendu son hamster alors que puis je faire??mais pouruoi vous me faites pas confiance je vous assure les hamstère de l'animalerie ne viens pas d'un éleveur grossiste

Utilisateur anonyme

Trouve d'autres hamsters chez des particuliers

Utilisateur anonyme

y en a pas j'ai cherché sans arret

Utilisateur anonyme

désolé je dois y aller tu peut me répondre pendant mon absence a plus tard je vous envoyerais des photos de mon hamster quand je l'aurais c'est promi

Utilisateur anonyme

Dommage :-/

Utilisateur anonyme

je vais peut etre avoir mon hamster ajourd'hui,alors croisé vos doigt s'il vous plait pour que j'ai mon hamster😌

Utilisateur anonyme

je croise les doigt (la j'écris ce message en croisant les doigts)

Utilisateur anonyme

ohhh,dommage,le vendeur n'as plus d'hamster!!c'est tres dommage!je coyait qu'il venait aujourd'hui,mais le vendeur m'avait promi d'un hamster blanc avec du gris ou du beige,alors souhaitait moi que cette fois le vendeur ramène un hamster blanc et il ne seras pas vendu 😌

Utilisateur anonyme

je vous supplie,croiser vos doigt et souhaiter moi un veux"que demain le vendeur me ramène un hamster blanc,et qui ne soit pas vendu" vous le promet je vous montrerai mon petit hamster!!croisé vos doight avec moi s'il vous plait!!et loloo super ta nouvelle photo de profil😌

Utilisateur anonyme

J'écris en croisant les doigts et c'est galère :p