mon premier hamster!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
aujourd'hui le soir(vers 10h-11h)ou bien demain matin
Quand ? A quelle heure ?
je vais le chercher aujourd'hui(j'écris ce message en croisant les doigt!! :p )
Alors tu as eu ton hamster ?
merci beaucoup choupette je souhaite de tout mon coeur que mon hamster vient demain! :) si seulement d'autres personnes croise les doigt avec nous!
J'écris en croisant les doigts et c'est galère :p
je vous supplie,croiser vos doigt et souhaiter moi un veux"que demain le vendeur me ramène un hamster blanc,et qui ne soit pas vendu" vous le promet je vous montrerai mon petit hamster!!croisé vos doight avec moi s'il vous plait!!et loloo super ta nouvelle photo de profil😌
ohhh,dommage,le vendeur n'as plus d'hamster!!c'est tres dommage!je coyait qu'il venait aujourd'hui,mais le vendeur m'avait promi d'un hamster blanc avec du gris ou du beige,alors souhaitait moi que cette fois le vendeur ramène un hamster blanc et il ne seras pas vendu 😌
je croise les doigt (la j'écris ce message en croisant les doigts)
je vais peut etre avoir mon hamster ajourd'hui,alors croisé vos doigt s'il vous plait pour que j'ai mon hamster😌
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?