Mon premier Hamster :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous les Wamizeurs :)

Je viens aujourd'hui d'accueillir mon premier (ou plutot ma première) Hamster, c'est pourquoi je rejoins Wamiz pour etre en contact avec d'autres propriétaires :)

Il s'agit donc d'une femelle, que j'ai appelée Nina. C'est une Hamster Russe grise/blanche aux yeux rouges. Parmi tous les hamsters russes de l'animalerie, elle a été la seule a gambader dans sa cage pour venir me voir près de la vitre :) ce qui a fini de me décider à la prendre :).

En tout cas, elle s'est montrée bien vigoureuse, à tel point que la vendeuse a du s'y reprendre plusieurs fois pour la mettre dans le petit carton (elle s'échappait dans la cage à chaque fois, coquine :) ) et même une fois dans le carton elle grattait partout.

J'essaierai de mettre bientôt une photo pour vous la montrer, mais pour le moment, venant d'arriver, je la laisse au calme :)

A bientôt,

Nico87

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Salut , j'ai acheter une petite hamster de campbelle qui se prénomme Bounty voici une photo si vous avez des conseil a me donner merci

?
    Signaler

moi le mien c'est un hamster doré =) :

?
    Signaler

moi aussi j'ai un hamster qui s'appelle "hamy"

?
    Signaler

Si tu auras besoin de conseils , n'hésites pas ;)

?
    Signaler

Bienvenu sur Wamiz Nico =) moi aussi j'ai un hamster qui s'apelle freddy , Nina pourra etre amie avec lui ;)

?
    Signaler

Cool, bienvenu à toi, et vivement les photos ^^

?
    Signaler

Bienvenu Nico...on attend avec impatience la photo de Nina

à bientôt bises

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !