mon premier cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Après un très long temps de réflexion j'ai décidé d'avoir mon premier cochon d'inde, avant de l'avoir je me suis bien entendu renseigner auprès d'un vétérinaire pour pouvoir m'en occuper le mieux possible

Cela fait 4 jours que Nelko est chez moi ^^ j'ai lu pas mal de chose sur l'apprivoisement et sur les premiers jours a la maison !

Mais j'ai plusieurs questions , combien de temps faut 'il au cochon d'inde pour s'adapter a sa nouvelle maison ???

Quand peux t’ont commencer l'apprivoisement ???

j'ai déjà essayer de lui donner du foin avec ma main en mettant ma main au bout de la touffe de foin après hésitation il est venu a pris le foin et est parti se réfugier est ce bon signe?

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos réponses ! ^^

Donc si j'ai bien compris, je le laisse tranquille le surveille de loin, et je passe de temps en temps devant sa cage en lui parlant doucement et quand il fuit plus je peux commencer l'apprivoisement?

Et au fait comment je fait pour changer sa cage si il n'est pas encore apprivoisé voir habitué ?? Parce que il commence a avoir pas mal de crottes et de l'urine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En moyenne un cnon met à peu près une semaine a s'habituer à sa nouvelle maison.

(P.S: pouvez arreter de faire de la pub pour vos site s'il vous plait?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le temps d'adaptation depent du chon.

J'explique tout sa ds mon site attents qu'il soit habituer a sa nouvelle maison

http://chonchonland.jimdo.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut faire l’apprivoisement a sa vitesse.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?