Mon pinoux est malade mais.

Utilisateur anonyme

Coucou, mon lapin a tousse toute la semaine hors jen ais pas peut aller au veto, et ce matin il tremblait les yeux fermes , la je suis dans les bouchons pour chez moi, cette semaine il a ete pique par des tiques donc il a eu une pipette de produit, demain mes parents ont dit de l emmene que si il es comme aujourd huit mais parents m ont dit de bien surveille car ca peut etre le coriza moi je pense a la piro, vous pensez a quoi?

Dsl pour les fautes car je suis sur un portable

Apres je m inquete tres vite donc il a peut etre un truc pas grave

1 réponse
Utilisateur anonyme

ca fait maintenantr 2 jours, des nouvelles?