Mon pinou bois en permanance, normal ? O.o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, rebonjour a tous, j'ai remarqué que mon nouveau petit bébé bout boit en permanance, des quantitée astronomique (enfin ca me parait astronomique en comparaison de ce que buvaient Oscar a 6 mois ou Guizmo a 9mois alors que lui n'en a que 2..).

Est-ce normal ou cela traduit-il une carrence quelconque ?

De même il fait pipi la quantité qui va avec, j'ai jamais vu ca il pisse limite autant que mon chien de 10kg !

Voila sinon ben en soit tout va biens sur le reste, c'ets le genre de boule de poil qui passe son temps collé a vous a vous léchouiller du visage jusqu'au epaule Héhé !

(Je me demande si c'ets possible qu'il fasse ses dent sur l'embout en fer en fait ..?)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être un problème aux reins, va voir un véto car sa ne ma pas l'air normal du tout !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que cela traduit un carence quelconque. Je ne suis pas sûr. Par contre, faire ses dents sur l'embout en fer, ne me paraît pas, enfin, pour moi perso, une bonne idée. Le mieux serait de lui mettre un rouleau de sel...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?