Mon pinou bois en permanance, normal ? O.o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, rebonjour a tous, j'ai remarqué que mon nouveau petit bébé bout boit en permanance, des quantitée astronomique (enfin ca me parait astronomique en comparaison de ce que buvaient Oscar a 6 mois ou Guizmo a 9mois alors que lui n'en a que 2..).

Est-ce normal ou cela traduit-il une carrence quelconque ?

De même il fait pipi la quantité qui va avec, j'ai jamais vu ca il pisse limite autant que mon chien de 10kg !

Voila sinon ben en soit tout va biens sur le reste, c'ets le genre de boule de poil qui passe son temps collé a vous a vous léchouiller du visage jusqu'au epaule Héhé !

(Je me demande si c'ets possible qu'il fasse ses dent sur l'embout en fer en fait ..?)

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, je te remercie (mes chevilles vont enfler Hehe), et je te retourne la remarque. Il est vrai que je vois trop de gens considérer les animaux comme des chose distrayante n'ayant aucun sentiment. Ca me fait mal au coeur de voir ces animeau relégué dans un coin quand les enfant ne s'y intéressent plus et qu'on nourrit histoires de sans leur porter d'attention. Je suis persuadée que ca vaut le coup de les regarder vivre et de s'appercevoir qu'il y a une grande communication qui se créé. Je les considéré presque plus comme un animal a la fin, mes compagnons c'comme mes amis ou je saurais pas le dire ( me prenez pas pour une détraquée hein :))

Voili voilou en tout cas je suis rassuree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui si il a soif laisser le boire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?