Mon pinou bois en permanance, normal ? O.o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, rebonjour a tous, j'ai remarqué que mon nouveau petit bébé bout boit en permanance, des quantitée astronomique (enfin ca me parait astronomique en comparaison de ce que buvaient Oscar a 6 mois ou Guizmo a 9mois alors que lui n'en a que 2..).

Est-ce normal ou cela traduit-il une carrence quelconque ?

De même il fait pipi la quantité qui va avec, j'ai jamais vu ca il pisse limite autant que mon chien de 10kg !

Voila sinon ben en soit tout va biens sur le reste, c'ets le genre de boule de poil qui passe son temps collé a vous a vous léchouiller du visage jusqu'au epaule Héhé !

(Je me demande si c'ets possible qu'il fasse ses dent sur l'embout en fer en fait ..?)

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que cela traduit un carence quelconque. Je ne suis pas sûr. Par contre, faire ses dents sur l'embout en fer, ne me paraît pas, enfin, pour moi perso, une bonne idée. Le mieux serait de lui mettre un rouleau de sel...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être un problème aux reins, va voir un véto car sa ne ma pas l'air normal du tout !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout, mais vu que tu dis que tu demandes si ce serait possible qu'il fasse ses dents, et bien si c'est le cas, a t'il une pierre à dent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le sais pas ce que c'est ma!is va foir le véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, j'irais voir le veto si je vois que ca continue car aujourd'hui il a l'air de s'etre calmé.

Et puis vous sembliez choqué, je crois qu'on s'est mal compris, je ne demandais pas si je pouvais le laisser faire ses dents sur l'embout en fer comme moyen de substitution a une pierre a ronger, mais je demandais si ce n'etait pas justement parce que lui a décidé de faire ses dents sur l'embout en fer du biberon que j'ai l'impression qu'il boit beaucoup =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine Neige de deux ans boit plus que mon lapin que j'avais avant,

Mais par contre elle ne boit pas un biberon complet tout de même, pour le moment elle est sous antibiotique donc je peux pas vraiment regardé mais bon je serais toi je téléphonerais déjà au vétérinaire pour lui poser la question ? es ce qu'il boit depuis toujours autant ou ou es ce dû au grosse chaleur qu'on a (enfin ici dans le midi). J'ai mis une pierre de sel pour qu'elle fasse ses dents il n'y a jamais touchée ?? ni au bareaux d'ailleurs ? elle mange des petits batonnets de bois noisettier etc... sinon pour ceux qui ont suivi mon post Neige ne pose toujours pas sa patte et j'ai l'impression que la bétadine fais pire que mieux à voir dans les prochains jours !!! Tiens nous au courant Laurence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais en fait mon nouveau biberon est bien plus petit que l'ancien et je crois que c'ets surtout ca qui me fais drole parce qu'il a vraiment l'air en totale pleine forme !

Je ne l'ai que depuis 4 jours Laurence donc je ne peut pas savoir s'il buvait autant auparavant ou pas.

J'espere que ton lapin va se retablir bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lewwinter,

Ce n'est pas tellement la quantité d'eau qui m'inquiète c'est que tu dis qu'il urine beaucoup ?

Là cela peut etre u problème rénale mais bon surveille le de près et surtout , ne fais pas comme moi ne panique pas. Et si vraiment tu es pas sure de toi et bien un coup de fil chez le véto et tu seras rassurée. As tu changer récemment sa nourriture ??? cela peut aussi expliquez ce changement. Amitié Laurence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le surveille et surtout j'ssaye de rester objective car j'ai tendance a paniquer, mais en faire j'ai remarqué qu'il urine la meme quantité que mon cochon d'Inde qui fait a peut près le meme poids, c'est que j'ai tendance a faire des comparaisons avec Oscar qui était vraiment très petit meme a 5 mois (la le nouveau bout de chou de deux mois est plus gros que Oscar ne l'as jamais été de toute sa vie, c'était vraimen un petit bout et je penses que c'est normal qu'il urine moins du coup). Puis ca a l'air de s'etre régulé, il a rencontré hier guizmo et ils ont l'air bien copain, ils sont donc désormais dans la grande cage et il a l'air très bien je les ai surveillé attentivement

Merci beaucoup en tout cas. toute la soirée et ce matin pour être bien sure. J'appellerais surement un vétérinaire pour le lui demandé mais je penses qu'avec le stress des changement il a du avoir certain bug.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lewwwinter,

Bah voilà les choses rentrent dans l'ordre, pas de panique (je dis ça mais comme je te l'ai dis je panique dès qu'il arrive quelque chose à mes animaux) non je pense qu'il y a rien d'anormal mais bon si cela peut vraiment te rassurer, mais bon comme tu l'as constaté tout à l'air normal, il y a que toi qui peut le voir. Je suis admirative devant des personnes comme toi qui s'inquiètent pour ces animaux. Bravo pour l'amour que tu as pour nos amis les bêtes et n'hésite pas à nous tenir au courant. Amitié Laurence

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?