Mon Pimpin chéri

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon lapin Pimpin attaque si l'on met un gant de cuisine dans sa cage et j'ai très peur. J'ai essayé de le porter et il m'a fait pipi sur les genoux : aver-vouss des conseils ?????🤧

5 réponses
Lulu Frnc

Bonjour.

Euh pourquoi mettez-vous un gant de cuisine dans sa cage?! Je ne comprends pas.

Déjà depuis combien de temps avez-vous votre lapin? Quel âge a-t-il?

Utilisateur anonyme

Hahahaha

Pourquoi tu mets un gant dans sa cage ?! xD

C'est bizar...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pas besoin de mettre de gants dans sa cage, lol

La maison de ton lapin est sa cage, c'est son territoire. Il ne veut pas d'intrus à l'intérieur.

Laisse-le sortir de sa cage avant de chercher à le caresser ou autre, et donne lui des friandises en même temps que tu le caresse.

Utilisateur anonyme

Un gant de cuisine dans sa cage ?!

Utilisateur anonyme

Bizare