Mon petit Zoreil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toutes

Mon lapin et mtn bien adaptée à ma maison et tout êtres humains, il me fait pleins de bisous mais voilà mtn je voulais savoir comment je pourrais faire pour que mon lapin s'allonge sur moi ?

Merci ❤

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le c'est un mâle, mais la a l'instant il es à côté de moi

    Citer
    Analie
    Analie

    On est pas dans la tête de ton lapin :) Laisse la d'abord venir ce coucher vers toi si elle en a envie.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah d'accord, car une fois on m'avais dis de venir demander car Éleva une amie avais demander des conseils et ça a marché

    Citer
    Analie
    Analie

    On peut ne rien te conseiller a part attendre que votre relation devienne encore plus forte. Tu ne peut pas le forcer ;) C'est ton loulou qui choisira le moment ou il viendra de lui même ce coucher sur toi ou a côté de toi.

    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?