Mon petit Zoreil

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toutes

Mon lapin et mtn bien adaptée à ma maison et tout êtres humains, il me fait pleins de bisous mais voilà mtn je voulais savoir comment je pourrais faire pour que mon lapin s'allonge sur moi ?

Merci ❤

4 réponses
Analie

On peut ne rien te conseiller a part attendre que votre relation devienne encore plus forte. Tu ne peut pas le forcer ;) C'est ton loulou qui choisira le moment ou il viendra de lui même ce coucher sur toi ou a côté de toi.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, car une fois on m'avais dis de venir demander car Éleva une amie avais demander des conseils et ça a marché

Analie

On est pas dans la tête de ton lapin :) Laisse la d'abord venir ce coucher vers toi si elle en a envie.

Utilisateur anonyme

Le c'est un mâle, mais la a l'instant il es à côté de moi