mon petit cochon dinde a t'il un problème ???

Hermione008

Bonjour,

j'ai un petit cochon dinde qui répond au nom de Yoshi' je l'aime plus que tout au monde

aujourd'hui je suis rentrée de chez moi ,je l'ai pris dans mes bras et l'ai caressé et en touchant son arrière train c'est comme si il avait peur ou qu'il avait mal.

J'espère avoir vos réponse et vos conseils merci beaucoup.

:)

3 réponses
Isidoreetseschons

Rien d'anormal à ce qu'un chon n'apprécie pas qu'on lui touche l'arrière train.

Votre chon n'aime pas, comme beaucoup d'autres, c'est tout.

Tout va bien.

Utilisateur anonyme

Tu l'as depuis combien de temps ?

T'avais pas de photos de toi? En même temps moi non plus!

Candylegend

Les miennes non plus n'aiment pas ça, ça les fait sursauter. C'est surement parce qu'elles ne peuvent pas voir ce qui les touche, c'est un réflexe.