mon pauvre cochon d'inde :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Je veux vous poser une question, es qu’il est possible de lacher son cochon d'inde dans la nature, car voilà il souffre d'une maladie et j'ai 2 choix soit je le regarde souffrir dans sa cage soit je le lache edans la nature.

Merci de m'aider c'est difficile :'(

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère qu'il s'en sortira...ett tiens-nous au courant;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere aussi merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne m'y connais pas beaucoup en cochons d'inde mais il me semble qu'ils n'aiment pas être tripotés,portés,sa les stress...d'où ces cris,,,tu devrais essayer autre chose pour le stimuler...le clicker,t'as déjà essayé avec lui ?mon cousin à dressé une poule avec ça..essaie avec de la nourriture qu'il aime ,au moment ou il mange du clique ainsi de suite...innove-recherche-stimule! tu va avoir de belles surprises ;-))

La Moustache
La Moustache
Moi: o

attends de voir chez le véto, mais 1 chose, ne le mets pas dehors! peut-être qu'il ne pourra pas guérir mais au moins qu'il vive le reste de sa vie heureux dans une famille même si il souffre! Je sais que ca ne fait pas de bien de voir ton animal souffrir, mais fait lui plaisir, aime-le !

J'espère qu'il s'en sortira!

:)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire bien bizarre... Tu as changé d'avis, c'est chouette, mais rien que d'y avoir songé, c'est...

Si vraiment l'animal souffre, alors lui abréger ses souffrances serait le mieux mais avec l'aide d'un vétérinaire, afin que l'animal ne souffre pas. Ne tard pas trop, le pauvre...

J'espère que tout va bien se passer pour ton animal, tu sembles tout de même très impliquée!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?