mon pauvre cochon d'inde :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Je veux vous poser une question, es qu’il est possible de lacher son cochon d'inde dans la nature, car voilà il souffre d'une maladie et j'ai 2 choix soit je le regarde souffrir dans sa cage soit je le lache edans la nature.

Merci de m'aider c'est difficile :'(

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il vous a dit qu'il est malade mais ne vous à pas dit c'était quoi ?! Je trouve ça bizarre, bref, allez chez un vétérinaire et redonnez nous des nouvelles.

Tu dis "y'a toujours espoir" mais y'a 10 minutes tu voulais le lâcher dans la nature... pas très correcte je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lâcher dans la nature malade ou pas .... pfff j'hallucine , et que vous puissiez le soigner ou pas il faut aller au vétérinaire si il souffre. Sa fait parti de l'adoption d'un animal la responsabilité quand il souffre de prendre les bonne décisions et le laisser mourrir seul dehors c'est ..... pfff même pas de mot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il mange et boit normalement (il est du genre gourmand :3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais y aller au veto le plus tôt possible et je vous dirais sa situation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

es qu’il est possible de lacher son cochon d'inde dans la nature, car voilà il souffre d'une maladie et j'ai 2 choix soit je le regarde souffrir dans sa cage soit je le lache edans la nature.

Eh ben.. je suis choqué , pauvre petite bête emmenez le chez le vétérinaire le plus vite possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , s'était *** de ma part d'écrire ce message --'😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bcp pour votre soutient :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins tu le reconnais :) J'espère de bonne nouvelle alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant il mange et boit normalement et il commence a faire des petits cris dés que je passe pres de sa cage (pour des callins biensur :3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

redonne nous des nouvelle après avoir été chez le vétérinaire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?