mon pauvre cochon d'inde :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Je veux vous poser une question, es qu’il est possible de lacher son cochon d'inde dans la nature, car voilà il souffre d'une maladie et j'ai 2 choix soit je le regarde souffrir dans sa cage soit je le lache edans la nature.

Merci de m'aider c'est difficile :'(

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là franchement c'est vraiment la première fois que je vois ça, sait tu où vis le cochon d'inde de base ? tu crois vraiment qu'un cochon d'inde apprivoiser peut s'en sortir seule dans la nature... Bien si tu crois ça tu te trompe, tu préfère lâcher ton cochon d'inde dans la nature plutôt que d'aller voir un vétérinaire ? Non mais là j'ai jamais vu ça ! Va voir un vétérinaire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois que je n'ai pas essayé? j'ai ce cochon d'inde pendant 1 ans et je ferai tout pour le guerrir mais il est grave malade aucune solution n'est valable :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde apprivoiser ne peut vivre dans la nature allez donc voir un vétérinaire au lieu de fuir vos responsabilité en le relâchant car vous pensez faire une bonne action en le relâchant mais c'est tout le contraire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne veut meme plus se laisser porter :'( je crois que je vais allez voir un autre vet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu es aller voir un vétérinaire ? penser à relâcher un cochon d'inde dans la nature alors qu'il n'y connait rien... Au final c'est toi qui va le tuer si tu fais cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais prendre un rendez le lundi pour ne pas perdre de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rendez-vous*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un rendez vous pour demain avec un vétérinaire de garde si c'est trop urgent il ne faut pas attendre, mais comment tu peux savoir qu'il a une maladie si tu n'as pas vu le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bonne chose de faite :) es-ce qu'il mange et boit??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai deja vu un et il m'a dit qu'il est grave malade et il ne pourra pas s'en retablir mais je ne lui fais pas confiance

y'a toujours espoir pour sauver mon jimmy

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?