Mon Parc Bien ou non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais prendre ceci pour mon parc :

- Le Parc : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

- Maisonnette en herbe séchée .

- 2 Tunnels en tissus .

- Un Dodo en Tissus .

Dois Je prendre un Mobil ( Objet suspendant des carottes ou autres permettant au rongeur de les ronger ) ?

Es-ce assez pour 2 Cochons d'indes ?

Merci d'avance ;)

10 réponses
Alexianev
Alexianev

Pour ma part je le trouve bien, dans les photos clients ont voit deux cochons d'inde dans le parc, ils ont de la place. Rajouter un objet suspendant est une bonne idée, ça va les occuper. Tu peux peut-être rajouter un pont si tu as la place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils vont le grignoter, pour moi tout ce qui est en nylon n'est pas fait pour les rongeurs, j'ai acheter un canapé en tissus pour mes chons et il l'ont grignoté sur le dessous ou il y a un peu de caoutchouc pour l'adhérence, ce n'est pas bon du tout pour eux ! en plus il ne parrait pas vraiment lumineux, tu ne les verras pas bien là dedans...pourquoi ne pas les laisser en liberté lorsque tu les lâches ? une litière d'angle en plastique grand modèle ne coûte pas plus de dix euros. Il suffit juste de mettre les fils électiques hors de porté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lovemywhip désolé de te contredire mais le parc est vraiment lumineux car on peux enlever le dessus cela est fait exprès donc c'est un mauvais argument . Bien sur que je les laisse en liberté mais c'est pour un parc exterieur . Pour les objets en tissus tu as surement raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok oui pas mal effectivement pour l'extérieur et effectivement, sur la photo je pensais qu'il n'y avais que les 2 portes qui s'ouvraient complétement. mais je me pose une question ? tu retire le dessous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que pour dehors c'est mieux de l'enlever non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement mais il faut voir si il n'y a pas de risque qu'il passe en dessous et vu comment est fait le parc, il va a tout les coups faire ses pipi dans les coins, sur le tissus qui ne sera plus protéger par le fond...

Ce qui est bien c'est qu'il y a un filet de sécurité pour mettre au dessus.

Nattygann
Nattygann

Pour l'extérieur il faudra bien l'amarrer car un coup de vent et hop, la liberté à ton chon si tu n'es pas à côté. Il me semble léger ce parc. Pourquoi ne pas en construire un vous-même non seulement tu y gagneras financièrement et tu pourras le faire à la taille désirée. c'est ce qu'on avait fait pour la notre avec une super cabane au bout de l'enclos et on bloquait au sol avec des piquets de tente pour éviter qu'un animal s'incruste à l'intérieur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selon les commentaires il n'est pas si leger que sa .. Et toutes les personnes l'ayant tester l'ont adorés . Une photo de ton parc ?

Nattygann
Nattygann

Voilà quelques photos, alors on avait accès par le dessus de l'enclos et par l'arrière de la cabane faite maison aussi avec de la frisette pour y nettoyer la cabane et remplir sa gamelle. En gros si tu tapes "enclos cochon d'inde" tu verras que les bases sont pratiquement les mêmes, zooplus les vend chères en bois. C'est tout simple à réaliser et en peu de temps ....

Nattygann
Nattygann

L'avantage était de pouvoir le déplacer et ainsi mon chon pouvait aussi manger l'herbe, les pissenlits et ce qu'elle aimait surtout. Elle y dormait la nuit. Nous la rentrions uniquement par temps d'orage et de grosse pluie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?