mon octodon semble nerveux ?

Utilisateur anonyme

kikou tout le monde mon petit octodon semble nerveux car il mord ses barreaux très souvent et au meme endroit j'ai vérifié ses quenottes, il n'a pas l'air d'avoir un souci à ce niveau, c'est bizarre, ais-je raison de m'inquiéter ? merci à tous d'avance ;D

8 réponses
Utilisateur anonyme

si il est stressé, achète les fleurs du Dr.Brach.

Utilisateur anonyme

Bach!

Maellev

moi quand plume fait sa c est qu elle s ennnuis il faut peut etre plus le sortir ou lui acheter de nouveaux jeu

volodimir sa veu dire quoi "bach" ??(je sais vraiment pas ce que sa veut dire)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est Dr.Bach

Maellev

ha ok merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol les deux ;D je l'ai eu il y a trois jours le pt'it père et il a un hamac, une roue un abri en rondin de bois et son sable pi le miam mais si tu as des idées de jeux je les veux bien merci maellev ;D

Maellev

une balle d exercise mais c est normal qu il ai peur il faut une semaine a un rongeur pour sabituer a sa cage etc ... tu dois eviter tou contacte avec lui pendant une semaine puis commencer tout doucement a lui faire sentir ta main pour qu il connaisse ton odeur quand il a plus peur de ta main tu peut ccommencer a lui faire des caresse et quand il saproche sans peur de toi et que tu peus le caresse sans aucun probleme tu peut le prendre dans ta main mais il faut y aller tou douceument moi avec plume sa fait tout juste 1 mois que je peut la prendre dans ma main

la balle d exercise tu peu le faire sortir 1h par jour quand tu l aurat depuis 1 semaine

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah ok oui c'est une bonne idée merci maellev ça lui fera faire un peu de sport au coco mais il est rigolo car il vient déjà beaucoup vers moi mais reste encore peureux c'est normal hihi