mon octodon s ennuie et mord toujours ses barreaux

Bonjour , mes octodons ronge toujours leur barreaux de cage c vraiment épouvantable! On peux jamais dormir ! C vraiment pénible ! Ok je dois prendre mes responsabilité mais bon voila quoi ! Il faut vraiment que je le remette a les promener en rentrant des vacances dans 1 semaine ou plus 10 jours je me metterais a les promener j espère

12 réponses

Je ne sais plus quoi mettre maintenant en objet !

Utilisateur anonyme

Rouleau de papier toilette, cabane, roue,

voici la photo de ma cage si sa peut t'aider 👍
Justine Stevenot Photographie
Venez découvrir mes séances photos pour chiens, chats et NAC sur : www.justinestevenotphotographie.com

Bonjour,

Si vous souhaitez une séance photo amusante pour votre compagnon à quatre pattes n'hésitez pas à me contacter. Créative et pleine d'autodérision, les séances se déroulent dans la bonne humeur, les fous rires et la complicité ! :

Justine Stevenot Photographie

http://www.justinestevenotphotographie.com/

D'accord merci bcp

Mélanie souris ou trouver vous les noix de coco ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu a l'animalerie 👍

A d'accord !

Vous n'aviez pas d autre choses a me proposer ? 😁

Utilisateur anonyme

Non dsl 👍 allez a l'animalerie t'a pleins de trucs! 👌👍

Chachatouille

30 minutes pour un octodon c'est trop peu !!! c'est 1h30 minimum comme pour un chinchilla ils ont besoin de se dépenser et de sortir de leur volière

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "