mon octodon refuse les rappors sexuel avec son mal

Utilisateur anonyme

ma femelle octodon vas voir le mal , elle leve sa queue , elle laisse le mal la lecher , et quand il lui monte dessus, elle se retourne et lui geule dessus, je voudrai bien quils ai des bébés enssemble ,quest ce que je doit conprendre a ce comportement quelle a la femelle?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Kittentheangel. Et c'est tout simplement que la femelle refuse, on peut pas l'a forcée, la pauvre..

Utilisateur anonyme

Tit si ta femelle ne veut ps laisse là peut être qu'un jour elle voudra bien mais pour l’instant laisse là et puis pq veux-tu des bébés octo? Si tu veux les garder cela peut être dangereux d'avoir trop de mâles en présence de femelles et si tu veux les vendre pour te faire de l'argent tu n'as pas de cœur!

Utilisateur anonyme

ci jai un coeur pour tout les annimeau, je veut simplent une seule porter, apres les vendre ou les garder ,cela me regarde.