Mon octodon fait des cris que je ne comprend pas

Anbxll

Je ne comprend pas le cri, j’ai essayé de la calmer de lui donner à manger, j’ai regardé sur internet mais je n’en trouve rien, elle cri plein de fois de suite pendant quelques minutes, là ça doit faire une 5 minutes qu’elle crie plein de fois de suite sans relâche, j’essaye de charger une vidéo pour vous montrer, j’espère que ce n’est pas grave, je m'inquiète beaucoup, surtout que je ne l’ai que depuis deux mois.

Merci

1 réponse
Nono18042007

ne vous inquiéter pas mais j'ai quelque question a vous poser pour savoir si c'est cri sont normal est-ce qu'elle est tout seul? comment est sa cage?femelle ou garçon?