Mon octodon éternue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut a tous bon après 5 jours de médicaments speed ne vas toujours pas bien nous allons reprendre rdv chez le vétérinaire voilà
Alors elle a vu le vétérinaire une petite inflammation des voies respiratoires bacteriel cela aurai pu être le coryza mais les poumons sont siens voilà pour les nouvelles merci à tous et bonne continuation 😁
Ca serait sympa de nous donner des nouvelles
A bientôt 👌
Nous avons pris rdv chez le vétérinaire merci pour les infos et bonne continuation à vous
Moi, à votre place, je filerais aux urgences vétérinaires tout de suite car l'état général de ce type d'animaux se dégrade très vite. Téo, un lapin nain que nous gardions est mort de cette saleté de coryza, il y a un an. Bonne chance à vous et votre degu.
Et on entend des petits bruits quand elle respire comme si elle avait les narines bouché
Bonjour mon octodon mange encore mais elle se pose un peu plus que d'habitude mais elle grade comme même c'est habitudes
Bonjour,
Il est possible que votre octodon est le coryza.
Le coryza est une maladie qui provoque éternuements, larmoiements et écoulements nasaux. En général, l'octodon est très peu actif et mange peu. Elle se traite par administration d'antibiotiques.
Vérifiez bien que l'état de santé de votre animal ne se dégrade pas et si les éternuements persistent et s'intensifient je vous conseille de prendre rendez vous chez un vétérinaire.
Cordialement
Laurine
8 commentaires sur 8