Mon octodon et moi on ne s'entend pas bien

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un problème.

je possède 2 octodons, mais un des deux ma mordu alors que je fait tous pour que l'on s'entende mieux. mais la situation ne s'arrange pas. il on donc peur de moi alors que normalement il s'apprivoise très vite. si vous avez des conseils ce serrait gentil de me l'ai donne.

merci .

11 réponses
Utilisateur anonyme

ok je suis contente pr toi c'est toujours mieu d'avoir des animaux apprivoiser chez soi surtout des octodons c'est trop mimi quand c'est manipulable bisou et a bientôt