MON OCTODON est mort!

Utilisateur anonyme

Mon octodon HULK est mort (je ne sais pas vraiment pourquoi) il y a quelque jours.Comme je n'aller plus trop sur wamiz c'est dernier temps je n'est pas pu le marquer mais bon!

Il n'avait que 1 ou 2 ans et je crois que les octodons peuvent vivent jusqu’à 8 ou 10 ans.

la veille de ça mort, il aller très bien (comme d'habitude)mais je ne sait pas comment ni pourquoi il est mort car il avait toujours les dents bien orange (ce qui veut dire qu'il était en très bonne santé) et mes parents l'on retrouver mort et il avait un peu de sang qui sorter de sa bouche!

En faite, moi et ma famille , nous somme (comme a la spa c'est a partir de 16 ans)une espèce de famille d'accueil pour rongeurs et nous avions donc eu Hulk en animal et nous allions adopter (nous étions famille d'accueil avec ANIMALLIANCE, une association pour les animaux)

http://www.animalliance.fr/n._a._c._033.htm

(Normalement il est toujours marquer a la page des N.A.C.)

Si vous s'avait surement pourquoi il et mort, dit le moi!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi !

Tu fais une très bonne action !

Utilisateur anonyme

mouais, je pense pas que ce soit une bonne idée

Utilisateur anonyme

en plus mon père la déja enterrer

Mllewamiz

C une très bonne action de participer à cette assosciation Cerise!

Il est peu etre mort à cause d'un choc, qui c dérouler pendant la nuit !

Ou bien d'une maladie de la bouche, tu dis qu'il avait du sang qui couler de ces lèvres !

Brava

Paix à son âme !

Peut-être qu'il a mangé quelque chose de pas bon ou bien qu'il a eu froid.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dsl pour toi !

Mais c'est géniale cette famille d'acceuil pour rongeurs !

Jadou 123

vraiment désoler et triste pour toi...

mais c est vrais c est trop cool cette famille pour rongeurs. =)