Mon octodon est mort

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprends pas ce qui vient de passer. Je vous explique la situation j’héberge 2 octodons d'une amie depuis 3 mois, car elle devait aller à l'étranger et ce matin en me réveillant j'ai retrouvé un des 2 octodons mort. Ce que je ne comprends pas c'est que je le nourrissait, lui changeait son eau et nettoyais la cage assez souvent.

Il y a un mois, ce même octodon avait fat une sorte de crise, ne bougeait presque plus, très peu de force, le poil assez humide, j'avais changé la cage et tout était rentré dans l'ordre, sa propriétaire m'avait dit que parfois cela lui arrivait, qu'elle c'était surement un peu battu avec l'autre mais qu'il ne fallait pas s’inquiéter.

Mais il y a quelque jour elle a refait la même crise et cde matin je la retrouve morte... Je précise que l'autre n'a rien du tout, elle est en pleine forme. Les 2 sont dans une très grande cage séparé au milieu pour éviter les bagarres, se sont 2 femelles.

Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer, si l'un de vous peut m'éclairer ce serait très gentil.

2 réponses
Utilisateur anonyme

les rongeur ont des si petit coeur qu'elle a du avoir eu peur de quelque chose...

Utilisateur anonyme

ou tout simplement une faiblaisse au coeur , donc une crise cardiaque !