mon octodon est malade =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un problème avec mon octodon elle a entre 3 et 4 ans , et elle a un de ses yeux qui est de plus en plus fermé , et qui a un truc liquide blanchâtre tout autour et dan les coin . elle avait déjà eu sa aven ,en moin grave , mais on avait réussi a la soigner ,en désinfectant son œille . sauf que la sa ne marche pas et si quelle qu'un a une idée pour la soignée ou une idée de se qu'elle a je vous en supplie donnée la moi .

merci d'avance.

..........................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Probablement une infection oculaire... le mieux serait d'appeler le véto pour qu'il vous donne le nom du meilleur antibiotique bon marché, sinon c'est une visite directe!

Personnellement, pour soigner mes animaux je leur donne un peu d'élixir suédoise dilué dans l'eau ( si c'est pas une maladie grave ), ou du jus de noni dilué dans l'eau aussi. Pour une infection des yeux le meilleur serait le jus de noni, mais au prix ou est la bouteille....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aucune idée , mais pourquoi tu vas pas chez le véto ? tu as encore le temps avant la fermeture .Au moins tu seras quoi faire , c'est plus sur .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?