Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon octodon est malade =(Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Comment va t'il au bout de 3 jours de traitement ?J'espère qu'il n'a plus rien !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ba sa c pas encor totallement retabli .maleureusement .....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Sois patiente , si c'était bien infecté faut du temps quand même .Si tu vois que ça stagne là fait appel au véto pour voir si faut pas changer le traitement .Pour le moment fais bien les soins et surveille bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui oui je sai . c se ke je fait de toute façon il y a rien d'autre a faire faut juste être patient
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et tu dois lui administrer le médicaments pendant combien de temps? il ta dit que sa provenait d'un courant d'air ou pas son infection? tien le coup sa met du temps a mon avis l'oeil
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
fo lui en donner jusqua ce que sa aille mieu et que elle avais surment atraper une infection . mais que sa devré se retablire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
daccor tant mieu quand c'est comme sa on est rassuré mais bon il aura pu te donner plus de précision sur le temps de guérisson
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ba je les juste eu au tel. et il etais un peu preser car il avait des rendevou en retard
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a dacor alor sa va mieu ta ptite octodon?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)