mon octodon est malade =(

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un problème avec mon octodon elle a entre 3 et 4 ans , et elle a un de ses yeux qui est de plus en plus fermé , et qui a un truc liquide blanchâtre tout autour et dan les coin . elle avait déjà eu sa aven ,en moin grave , mais on avait réussi a la soigner ,en désinfectant son œille . sauf que la sa ne marche pas et si quelle qu'un a une idée pour la soignée ou une idée de se qu'elle a je vous en supplie donnée la moi .

merci d'avance.

..........................................................................................................................

22 réponses
Utilisateur anonyme

ba sa c pas encor totallement retabli .maleureusement .....

Utilisateur anonyme

Sois patiente , si c'était bien infecté faut du temps quand même .Si tu vois que ça stagne là fait appel au véto pour voir si faut pas changer le traitement .Pour le moment fais bien les soins et surveille bien.

Utilisateur anonyme

oui oui je sai . c se ke je fait de toute façon il y a rien d'autre a faire faut juste être patient

Utilisateur anonyme

et tu dois lui administrer le médicaments pendant combien de temps? il ta dit que sa provenait d'un courant d'air ou pas son infection? tien le coup sa met du temps a mon avis l'oeil

Utilisateur anonyme

fo lui en donner jusqua ce que sa aille mieu et que elle avais surment atraper une infection . mais que sa devré se retablire

Utilisateur anonyme

daccor tant mieu quand c'est comme sa on est rassuré mais bon il aura pu te donner plus de précision sur le temps de guérisson

Utilisateur anonyme

ba je les juste eu au tel. et il etais un peu preser car il avait des rendevou en retard

Utilisateur anonyme

a dacor alor sa va mieu ta ptite octodon?

Utilisateur anonyme

Coucou !